Forum.Informatique.Nouvelle.Téchnologie
Bonjour je vous souhaite la bienvenue sur fint-31, l'inscription est gratuite !!!
Nous vous invitons pour toute inscription d'attendre la validation de l'administrateur, une présentation est obligatoire sur le forum. Pour vous apportez un maximum un tutoriel complet pour apprendre à naviguer sur notre forum a été fait pour vous.
A tout les invités nous somme un forum ouvert et sur certaine rubrique vos avis nous intéresse n'hésitez pas à poster des réponses et merci de l’intérêt que vous nous témoignez, ce forum vous est dédié merci et bonne lecture....

Forum.Informatique.Nouvelle.Téchnologie

Forum de discussion, d'entraide, d'information sur les nouvelles technologies, actualité, jeux orienté Windows

PortailAccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerCalendrier
Bonjour. Retrouvez tous nos partenaires sur le Portail du forum, lien direct en cliquant sur le logos, et retrouver l'actualité Zebulon sur notre portail. l'Administration.

Venez voir notre nouveau forum dédier aux Antivirus et à leurs efficacités, et surtout leurs protections...
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Test Musical] Norton Security 2017
Dim 23 Avr - 3:42 par manzai

» TEST ANTIVIRUS KASPERSKY LAB
Sam 22 Avr - 22:48 par manzai

» [Test Musical] Xvirus Anti - Malware 2017
Sam 22 Avr - 22:45 par manzai

» APPLE INTÈGRE DES EMOJIS ETHNIQUES DANS SA PROCHAINE MISE À JOUR D'IOS
Jeu 27 Oct - 1:19 par vetetistosore

» Connexion 4G ?
Jeu 13 Oct - 8:11 par Patchi

» image drole ^^
Jeu 12 Nov - 1:57 par vetetistosore

» Réalité virtuelle au service de l'apprentissage
Sam 24 Oct - 19:18 par vetetistosore

»  Micro : une imprimante 3D à moins de 300 dollars
Sam 24 Oct - 19:14 par vetetistosore

» ASRock X99E-ITX : vers des PC à la fois compacts et surpuissants
Sam 24 Oct - 13:54 par Dominique44

Heure
Reputation for fint-31.net
Rating for fint-31.net
Forum
Compteur de visite, Installé le 06/06/2011.
« like », « tweet » et Google « +1 »
Publicité PC impact
Navigation
webstatsdomain
Worth for www.fint-31.net
Langue
Freebox

Partagez | 

probleme ventirad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unjeromes
Membres
Membres

05102012
Messageprobleme ventirad

bonjour, une fois de plus j'ai besoin de vous pour m'aider a resoudre mon probleme au quelle je ne trouve pas de solution.

voila les composent que je dispose pour ma nouvel gros config.

Tour cosmos2
Carte mere Bigbang x power 2
Processeur i7 3930k
Ventirade Corsair H100
Barettes de ram 8X4GO DDR3

voila mon probleme, aprais avoir instaler ma carte mere,processeur j'ai ensuit commencer a monter mon ventirad Corsair H100 et le probleme et qu'il et imposible de fixé le radiateur qui normalement se fixe en haut de la tour car les deux ventilateurs touche la gateline de la carte mere.
avez vous une idée pour m'aider a resoudre se probleme ?

dsl pour mon francais car c est pas facil avec un telephone.

merci d avance

jerome

<config>iPhone / Safari 4.0</config
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» probleme ventirad
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» probleme e-anim et vista
» [RESOLU] probleme dans :.file Generale.pictureBOx.xml
» probleme lier au service achat offre fx
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

probleme ventirad :: Commentaires

Re: probleme ventirad
Message le Ven 5 Oct - 14:01 par vetetistosore
Salut mon ami comment va tu ?

Tu aurai du passé avant nous voir pour ta config la bas c'est brouillon ils ton fait faire des conneries en veut tu en voila Comment sa marche

Bon le refroidissement :
pas forcement bon entrer de gamme !

Le boitier qui ressemble a un camion sans roue Wink :

Le montage aurai été mieux comme sa ventirad de 120 ou 140 suivant le socket 2011 de plus pour le proco pas top pour le jeux tu aurai du suivre les conseil de eux ??? oui il y en a trop !

regarde le montage et prend des photos de ton montage que je vois comment tu l'a monter ok

en attente de tes news !
Message le Ven 5 Oct - 14:07 par unjeromes
pas le bon processeur tu dit? fais moi pas peur, j'ai du deboursé 600€
car je fais de la 3D et de l'encodage pour ma chaine youtub donc je me suis dit prend un bon proco...
et du straming pour le fun.
donc se soir seance de photo ou une video pour vous expliquer plus en detail mon probleme qui me fais peur

Message le Ven 5 Oct - 16:42 par vetetistosore
A oky car je connais ton coté gamer pas encodeur mais il faudra voir tout sa ok pour vidéo ou photos je verrais mieux ok
Smile
Message le Ven 5 Oct - 19:50 par unjeromes

Bonsoir je t'explique vite fais car je suis sur tablette et ce n'est pas évident
pour poster un lien YouTube il ne faut pas de httpS tu supprime le s pour n'avoir que http

Bonne soirée a tous

Ton lien que tu avais poste et si dessous

https://www.youtube.com/watch?v=pALrxbQaihY&feature=youtube_gdata_player

Ps: un petit coucou de valenciennes

Dernière édition par nickylarson le Ven 5 Oct - 21:45, édité 2 fois (Raison : correction du lien youtube)
Message le Ven 5 Oct - 22:57 par vetetistosore
Regarde la vidéo tu verra comment placer tes ventilos !

Une fois monter contrôle ave le software fournis si il n'y a pas de surchauffe si c'est bon tu laisse, n'oublis pas si tu veut voir le sens de ventilation de tes ventilos place une feuille dessus et tu comprendra comment et déjà prévu le sens de ceux du bas et si je ne trompe pas le schémas doit être bon

enfin regarde le schémas classique de ventilation

Pour ce qui est sortir l'air ou l'extraire il faut voir comment sont refroidis chaque composant la comme sa je ne veut rien dire au risque de te faire prendre des risque, il faut que tu me détail tout les ventilateurs leurs sens de rotation a chacun détaillé sur ce qu'ils refroidisse et le schémas complet des entrer d'air et sortis. Surtout de regarder ta notice de ton water cooling car il doit y avoir un sens bien précis pour le transfère d'air froid sur le radiateur ce type de water cooling à un bloc pompe comme dans les autres que je t'ai montrer cela ce fait par la mini pompe donc il te faut bien tout calculer avant. Si tu le veut par msn comme l'autre fois avec la webcam enfin je pense que c'est le mieux.

caractéristique technique :

Contrôler votre refroidissement encore plus finement
Le kit de watercooling Corsair CWC-H100 est de plus compatible avec le système Corsair Link. Relié à votre kit ce dernier vous permettra d'avoir un contrôle total sur le refroidissement de votre machine. Vous pourrez surveiller un large éventail de paramètres, notamment la vitesse de la pompe, la température du liquide de refroidissement, et la vitesse du ventilateur, et créer et personnaliser vos propres profils de d'utilisation.

Waterblock en cuivre et technologie micro-canaux.
Fixations universelles (socket AM3/775/1156/1155/1366 et 2011).
Radiateur de 240 mm.
2 Ventilateurs haute performance de 120 mm.
Système déjà rempli, prêt à fonctionner.
Pompe intégrée au waterblock pour un encombrement minimum.

Sur cette image on vois un montage en ventirad 'refroidissement par air' donc ce n'est pas ton cas les ventilos sont placer a l’intérieur du châssis dans ce cas pour toi ils doivent être placer au dessus 3x120 après le sens regarde bien ta notice

on vois sa demain ou tout à comme tu le sent sur msn ou ici le plus simple étant msn! @+++ vetetistosore
Message le Sam 6 Oct - 10:50 par unjeromes
ok si tu veux sur msn mes je suis avec le tel
Message le Lun 8 Oct - 14:49 par vetetistosore
Salut jérome

je viens de regarder sur rue du commerce la tour et je suis tomber sur un schémas de ventilation, donc pour le sens d'extraction d'air et les entrer d'air Wink

Donc c'est bien comme je le voyais maintenant je te donne les liens pour l'alim le ssd et la carte graphique sur rue du commerce et profite du bon d'achat offert au premier client de 7€ pour ta commande.

Clique sur l'image pour accéder au site rue du commerce je te fais une sélection en 240 et 400 GO à prix abordable par rapport à leurs capacité.

KINGSTON Disque mémoire ssd 2.5'' kingston SSDNow V+200 - 240 Go - sata III à 164,99 €

Descriptif technique:

OCZ TECHNOLOGY Disque mémoire SSD 2.5'' OCZ Agility 4 series'' - 256 Go - MLC - Sata III - AGT4-25SAT3-256G à 179,99 €

Descriptif technique:

SANDISK Disque mémoire ssd 2.5'' SANDISK EXTREME - 480 Go - SATA III - SDSSDX-480G-G25 à 299,90 €

Descriptif technique:

Pour l'alimentation je pense que tu devrai revoir tes choix les 80+ platinum sont assez chère et comparé aux 80+ gold je te donne donc le meilleurs choix des deux a toi de voir.

ENERMAX Alimentation 100% modulaire ENERMAX Platimax - 1200W - 80+ Platinum

Descriptif technique:

Pour la 80+ Gold :

COOLER MASTER Alimentation Modulaire Silent Pro Gold 1200 Watts

Descriptif technique:

Pour la carte graphique je te laisse le choix je ne rappel plus laquelle tu voulais donc je te donne le lien pour les NVidia, tu à 4 page en bas suis les chiffres.

Voila une fois que tu aura visité les lien tu pourra faire un choix tu n'est pas obligé de suivre les recommandations mais j'ai fait au mieux Wink .

Bonne lecture des que tu a besoin de conseille n'hésite pas comme je t'ai dit tu peut modifier la config sur l'alim car entre le gold et le platinum il y a très peut de différence car l'un certifie 90% et l'autre 92% donc à toi de voir.
vetetistosore
Message le Mer 10 Oct - 19:41 par unjeromes
coucou voila ma commande pres mes je trouve pas les 7€ offert, pas facil de prendre commande avec mon tel.
Message le Mer 10 Oct - 21:10 par vetetistosore
Salut je te donne le lien direct suis les explication comment tu doit procéder normalement tu doit avoir un code promotionnel a mettre a la fin dans ta commande mais cela est expliqué voici une capture :

Le lien si dessous ouvre cette page donc suis bien la procédure Wink
http://www.rueducommerce.fr/#xtor=AL-75-11-753847348[3847348]-[0]-[fint-31.net]-[parrain]|[parrainage]

Pour ma part je ne eut pas allez plus loin si tu a d'autre question n'hésite pas @+++ vetetistosore
Message le Sam 13 Oct - 9:12 par unjeromes
ok mon panier et pres.
j ai une petit question car j ai peur s avoir fais le con!!
j ai acheter une gtx 670 inno3D a un mec sur le boncoin a 350€
le probleme et que j ai jamais attendu parler de la marque inno3D.
savais vous si c est une bonne marque ou c est de la mer...

merci
Inno3D GeForce GTX 670 iChill Herculez 3000
Message le Sam 13 Oct - 11:27 par vetetistosore
Rapide et silencieux: Inno3D GeForce GTX 670 iChill Herculez 3000

Examen de la carte graphique :

Le nouveau produit de la société Inno3D nous a impressionné pas que beaucoup de ses performances ou de potentiel d'overclocking, mais avec son bruit faible sans précédent. En fait, il serait plus correct de dire l'absence de bruit. Lisez notre revue pour savoir comment ils ont réussi à accomplir cela.

Nous ne faisons pas souvent des produits de référence à partir InnoVISION Multimedia Limited , également connu sous le nom Inno3D, bien que l'entreprise propose une vaste gamme de cartes graphiques basées sur les GPU Nvidia. Il ya deux d'entre eux à partir de la nouvelle série 600 avec GK104 Kepler GPU, et les deux sont loin d'être standard. Haut de gamme des cartes graphiques ne sont pas censé être pas cher, donc Inno3D a ajouté 50 $ au prix recommandé de Nvidia, mais doté ses versions de GeForce GTX 670 et GTX 680 avec toutes les fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez penser. Donc, nous allons voir ce que l'entreprise offre à sa GeForce GTX 670 iChill Herculez 3000 carte graphique.

Spécifications techniques, emballages et accessoires

Les spécifications techniques de l'Inno3D GeForce GTX 670 iChill Herculez 3000 carte graphique sont résumés dans le tableau ci-dessous côté à côte avec la GTX de référence NVIDIA GeForce 670 (les différences sont marquées avec des caractères gras):

La suite sur les spécifications technique de la carte graphique, lien : Inno3D GeForce GTX 670

Copyright :Test et articles écris par Sergey Lepilov.

Note :

Pour ce qui est de la carte je ne pense pas quel soit de mauvaise qualité, après sur le bon coin on trouve du bon ou du pas bon ce n'est pas contrôlé comme certain site de revente si tu veut la tu joue à pile ou face renseigne toi sur la facture à savoir si la carte est encore garantie si oui avec le ticket de caisse tu peut avoir la garantie au cas ou si un problème survient, c'est une histoire de confiance la carte en elle même n'est pas si mal tous dépend de comment ce porte la carte si elle à servis longtemps et si elle est fonctionnelle voila. vetetistosore
Message le Sam 13 Oct - 11:43 par unjeromes
ma carte graphique n'est pas une hercules 3000 car j ai comparer sur internet elle ne se ressemble pas

c'elle ma carte graphique.
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/719651-inno3d-geforce-gtx-670-2go.html
Message  par Contenu sponsorisé

probleme ventirad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1